Notice TRISTAR IK-6174

Forum TRISTAR IK-6174

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRISTAR IK-6174, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2014
à 19:44
Problème de code
Avatar thumb
jajaratatouille
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une vitro céramique qui ne fonctionne plus, c'est la marque TRISTAR IK-6171 il y a le code des que je la mets en marche qui s'affiche E1, n'ayant pas de indications de ce code là sur ce livret, j'aimerais savoir de quoi cela veut dire et est ce que on peut le faire réparer? dans l'attente de votre réponse cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1LineCaron, le 12/11/2014 à 09:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Pour s'assurer d'une efficacité de cette plaque chauffante, il faut une casserole spéciale. Les casseroles "ordinaires" ne fonctionnent pas là-dessus. Ça prend une casserole pour plaque à induction...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1finou43, le 12/11/2014 à 09:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

A chaque fois que j'ai eu un code erreur, la cause venait du ventilateur qui se coince, généralement après une période d'inactivité. Essayez de le relancer d'abord, et si inefficace, ne pas hésiter à le démonter (très facile) pour graisser l'axe de ce ventilateur qui n'est pas monté sur roulement et frotte directement sur le support. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1finou43, le 12/11/2014 à 16:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

A Line Caron : Il faut des instruments de cuisson à fond "ferreux" qui se reconnaissent au fait que le fond est aimantable, par exemple ou au symbole spécifique gravé sur le fond. Le fait de mettre une casserole à fond alu ou inox n’entraîne pas de code Erreur. Ca le marchera pas, tout simplement. On peut y pallier en interposant un disque acier entre la plaque et la casserole ( à acheter bien sûr)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LineCaron, le 12/11/2014 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour les précisions! Bonne fin de journée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jajaratatouille, le 12/11/2014 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai fait la réparation tout fonctionne bien merci de votre contribution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1comparator, le 13/11/2014 à 18:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

https://www.gebruikershandleiding.com/Tristar-IK-6174/preview-handleiding-401954.html?page=0013#af13

est le lien vers le manuel d'utilisateur trilingue UK/NL/FR vous y trouverez les codes erreurs y compris E1.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur TRISTAR
Donner votre opinion sur TRISTAR
En cours...