Notice TRIUMPH ROCKET III

Forum TRIUMPH ROCKET III

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRIUMPH ROCKET III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2016
à 21:10
Probleme de compteur
Avatar thumb
DOM7268
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr j ai un souci avec le compteur il s'éclaire il affiche mais l'aiguille ne veut pas bouger avez vous eu déjà se probléme
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Kamiwirox, le 04/04/2016 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut pour avoir la solution , nous avons un site réservé à la rocket 3 " rocketIII. ORG. "D'abord il faut té présenter sur le trombiloscope ainsi que ta rocket modèle année etc....
Ensuite aller sur " le coin mecanique" tu poses ta question et tu auras une réponse très rapide.
Nous avons des experts qui connaissent tous sur la rocket 3.
Visite notre forum tu auras beaucoup de réponses sur tout.
A+ kamiwirox31.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierry26bontemps, le 05/04/2016 à 06:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Oui il a fallu changer le capteur a la sortie de la boîte il me semble .....dans un premier temps on a débranché et rebranché la batterie mais le problématique à persisté
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Orfee1, le 05/04/2016 à 07:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je serai toi , je me rendrai chez un concessionnaire triumph le plus proche de chez toi , pour ce qui est de mon cas , c'est triumph qui gère la partie avant , (moteur y compris et la partie arrière c'est le concessionnaire rewaco qui s'en occupe ) et je suis content comme ça , voila bonne chance JV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicobm, le 05/04/2016 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Aller chez un concessionnaire, c'est le pire conseil qu'on puisse te donner; Les pros de la Rocket3 sont sur le forum rocket3.org

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur TRIUMPH
Donner votre opinion sur TRIUMPH
En cours...