Notice TRIUMPH SPEED TRIPLE

Forum TRIUMPH SPEED TRIPLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRIUMPH SPEED TRIPLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2014
à 11:56
Reglage shift light
Avatar thumb
LoreleïPinard
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Je souhaiterai avoir le reglage detaillé de mon shift light

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1kalito, le 23/06/2014 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

elle est de quelle année ta speed, la mienne est de 2012, voici un lien pour avoir le manuel avec les différents réglages de la bécanne, shift light inclu, pour speed 2012 bien sur, j'espère t'avoir aidé, amitié motarde: http://assets1.triumphmotorcycles.fr/files/content/fr-be/NV2_NN2_OHB_FR.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LoreleïPinard, le 24/06/2014 à 13:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Merci de votre reponse, comme je viens tout juste de m'inscrire sur le site je n'avais pas trouvé la notice qui est fait est dispo sur le site.... Mais vais decrire l'etape de reglage si ça peut aider quelqu'un d'autre :
- mettre le contact sans demarrer, appuyer sur les deux boutons de droite et gauche en même temps
- l'aiguille se mets alors à pointer vers l'ancienne valeur, pour tout remettre à 0 rester appuyer sur le bouton du millieu et rappuyer pour valider.
- pour changer le reglage appuyer plusieurs fois sur le bouton de gauche et valider avec celui du milieu

C'est relativement simple à faire

Bonne route

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Vos opinions sur TRIUMPH
1 débat
En cours...