Notice TRIUMPH SPEED TRIPLE

Forum TRIUMPH SPEED TRIPLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRIUMPH SPEED TRIPLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2016
à 06:39
Réglage horloge
Avatar thumb
pat hoa
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je vient de m acheté une speed triple 1050 de 2005 mais j arrive pas a réglé ll horloge compte tour a droite et l heure a gauche 3 boutons merci de m aidé

Répondre
Réponse de Avatar1Mondadou42, le 09/12/2016 à 12:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
7

Bonjour.
bienvenue dans l'univers du speed. très bonne moto, un vrai régale. pour régler l'horloge, c'est assez simple. il te faut appuyer simultanément sur les deux bouton de gauche et maintenir 10 secondes ensuite tu règles avec le 3eme bouton. pour changer de fonction, appuyer sur le bouton de gauche.
Bonne journée.
Patrick.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tofaxel, le 09/12/2016 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

bonjour je possède depuis peu un speed triple année 2007 il monte vite en température je voudrais savoir si cela est normal. Merci d'avance pour vos réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolopym, le 09/12/2016 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,

Si vous souhaitez j ai la doc , donnez moi un mail perso.

Bonne route et très bonne bécane !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat hoa, le 16/12/2016 à 17:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour votre aide une autre question mes disques de freins avant ont un jeu et les oeillets sont lache aussi pour vous c est normal ou pas elle a que 18000 km seilement je vous donne mon mail messenger.974@hotmail.com merci a trés bientôt

patrick

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Vos opinions sur TRIUMPH
1 débat
En cours...