Notice TRIUMPH Street Triple

Forum TRIUMPH Street Triple

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRIUMPH Street Triple, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2017
à 12:24
Panne
Avatar thumb
jumperwalker
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comme j'ai un problème de charge de batterie sur ma Street triple de 2009 je recherche une revue technique avec schéma électrique pour faire une recherche de panne.
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Eric_C, le 12/06/2017 à 23:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Les Street triple ont fait l'objet d'un rappel pour des problèmes de charges de batterie (alternateur si je ne me trompe pas).
Avez vous contrôlé auprès d'une concession ? A titre perso prise en charge 100%, street triple 675 06/2008.
Cdlt
Éric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l'équilibriste, le 12/06/2017 à 23:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut ! Tu peux trouver une revue moto technique sur le net pour 30,50 € . Plus particulièrement pour ton problème, tu peux te renseigner auprès de Triumph pour savoir si ta bécane ne fait pas partie de celles qui auraient dû être rappelées pour un changement du régulateur de charge. Tu devras leur communiquer le numéro de série de ta machine. Par ailleurs, tu peux contrôler ton alternateur avec un multimètre en position courant alternatif. Tu dois débrancher les trois phases de l'alternateur avant le régulateur. Tu les testes une par une avec ton multimètre entre elles et la masse de la batterie. Moteur en marche accéléré à 4000 tours, tu dois trouver 30 volts (alternatif) sur chaque phase. Si une seule ne les a pas, tu peux changer le stator (environ 190,00 €, voir 130,00 € sur le net). Déjà, au départ, tu dois trouver autour de 14 volts ( courant continu ) aux bornes de ta batterie, quand tu accélères. Voilà, j'espère t'avoir aidé ???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Vos opinions sur TRIUMPH
1 débat
En cours...