Notice TRIUMPH TR3

Forum TRIUMPH TR3

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRIUMPH TR3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2017
à 23:19
Problème sur triumph tr3.
Avatar thumb
azerty2002
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonsoir,
Je possède une Triumph tr3 de 1959. Lors d'un rallye touristique, celle-ci s'est mise à chauffer subitement. Dès mon retour à la maison, j'ai démonté le colorstat. En effet, celui-ci était bel et bien grippé ! Après avoir remonté la durite, j'ai fait tourner la voiture plusieurs fois +/- 20min. Elle tournait parfaitement bien. Seulement, dès que je coupe le moteur, de l'eau s'échappe du renifleur (je n'ai pas de vase d'expansion) et des bruits étranges se font entendre dans le circuit de refroidissement.
Savez-vous ce qui pourrais être la ou les cause(s) de ses symptômes ?
Merci de m'en faire par pour que je puisse y remédier.
Bien à vous. Nicolas.

Répondre
Réponse de Avatar1oldtriumph, le 14/07/2017 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faudra vidanger votre circuit de refroidissement enlever le thermostat déferre la durite à l entrée du radiateur et rincer abondamment au moyen d un tuyau d arrosage. Vérifier si l eau sort en quantité . Probablement que le radiateur ou le circuit est bouché . Bien rincer tout le circuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oldtriumph, le 14/07/2017 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faudra vidanger votre circuit de refroidissement enlever le thermostat déferre la durite à l entrée du radiateur et rincer abondamment au moyen d un tuyau d arrosage. Vérifier si l eau sort en quantité . Probablement que le radiateur ou le circuit est bouché . Bien rincer tout le circuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azerty2002, le 14/07/2017 à 15:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci de votre réponse rapide. J'essayerais cela dès que je serais de retour chez moi.
Bien à vous Nicolas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur TRIUMPH
Donner votre opinion sur TRIUMPH
En cours...