Notice TRIUMPH TR3

Forum TRIUMPH TR3

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRIUMPH TR3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2018
à 17:32
Changement ampoule de phare
Avatar thumb
BDtriumph
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment changer une ampoule de phare sur TR3A? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ustaritz64, le 06/05/2018 à 19:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour, je ne suis pas un grand expert , mais il m'est déja arrivé de changer une ampoule de phare sur ma TR3A.
Il faut prendre à deux mains la couronne chromée du phare et la faire tourner vers la gauche d'un demi tour, à ce moment la couronne doit se dégager .On s'aperçoit que le phare est maintenu par une couronne qui porte 4 vis . Dévisser légèrement chacune de ces vis de façon à pouvoir faire pivoter le phare pour présenter les vis en face des trous plus larges ce qui permet de dégager le phare.
A partir de la , on peut extraire le porte ampoule et changer l'ampoule défectueuse.
Le remontage se fait en sens inverse.
Nota: Après avoir enlevé la couronne chromée, faire attention à ne pas toucher à la vis qui se trouve au milieu du sommet , il s'agit de la vis de réglage de la hauteur de l'éclairage .
J'espère BDtriumph vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BDtriumph, le 07/05/2018 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci beaucoup ustaritz64 pour cette aide. Description bien détaillée. il n'y a plus qu'à.
Bonne journée
BDtriumph

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur TRIUMPH
Donner votre opinion sur TRIUMPH
En cours...