Notice TRIUMPH TROPHY

Forum TRIUMPH TROPHY

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRIUMPH TROPHY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2015
à 13:25
Manuel du conducteur triumph trophy 1200 se (2015)
Avatar thumb
fredbvr
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je suis à la recherche de la version pdf du manuel du conducteur et du système audio pour ma Triumph Trophy 1200 SE de 2015
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sunbeamv66, le 03/11/2015 à 03:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je n'ai pas ça dans mes affaires mais - pour autant que je me rappelle - les documents peuvent être téléchargés sur Internet sans que je ne me rappelle pour autant le site (bon d'accord je ne suis pas d'une grande aide sur ce coup la;-)). Ceci étant je me rappelle qu'il s'agissait de la version anglaise.

Bonne route

Denis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0psanglard, le 03/11/2015 à 09:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai la Trophy 1200 SE 2014 et je n'ai pas le livre technique du système audio ! je pense que nous avons le même problème coupler ou jumeler à la radio le GPS ! Si vous le trouvé , faite moi signe svp . Merci et salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gtiger, le 03/11/2015 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Je n'ai pas encore de Trophy dans le garage, mais ça ne saurai tarder !! par contre j'ai le manuel conducteur en français ainsi que le manuel audio MAIS EN ANGLAIS si ça peut dépanner le tout en pdf bien sur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0psanglard, le 05/11/2015 à 07:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello,
Merci pour le message et la proposition , mais moi et l'anglais cela fait 2 ! Rires
Je continu à chercher ! Amitié motards
Bonne hivernage
Pascal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur TRIUMPH
Donner votre opinion sur TRIUMPH
En cours...