Notice TRIUMPH Tiger 800

Forum TRIUMPH Tiger 800

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRIUMPH Tiger 800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2015
à 08:45
Comment attenuer le bruit de sifflement
Avatar thumb
Olij62
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour super moto mais le bruit de sifflement du moteur bien que caractéristique n'est pas top, comment le masquer ? avec quel pot ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0facetoface, le 06/07/2015 à 15:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai changé le pot initial par un pot Arrow recommandé par Triumph; Le son est sympa,mais le bruit de turbine est toujours là.Apparemment, ce bruit moteur ne s'atténue pas, ça fait partie de la bécane.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hugomoto, le 06/07/2015 à 16:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai remplacé le pot d'origine par un Arrow à peine plus cher et qui donne un son plus rauque et plus "sport" tout en restant tout à fait supportable pour tous ( ref à chercher dans le catalogue Arrow )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Golem73, le 06/07/2015 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai toujours le pot d'origine, je pense que un concessionnaire peut te renseigner. Le sifflement fait la particularité de triumph, pourquoi le réduire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Berkan, le 09/07/2015 à 17:46
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

L'échappement n'a rien à voir avec le sifflement caractéristique des Trois cylindres Triumph.
Si tu veux limiter le sifflement, il faut remplacer le filtre à Air.
En effet, le sifflement vient de l'aspiration de l'air au travers du filtre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur TRIUMPH
Donner votre opinion sur TRIUMPH
En cours...