Forum TROTTINE Poussette Double Doppler T55

Posez vos questions aux autres utilisateurs TROTTINE Poussette Double Doppler T55, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TROTTINE Poussette Double Doppler T55 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2018
à 15:33
Dimension poussette
Avatar thumb
caag41613356
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai un petit ascenseur, il ne fait que 104 cm de long. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire si cette poussette rentre? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0aure23663334, le 15/02/2018 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
pliée elle passera. Ouverte dans la diagonale peut être car elle fais un peu moins de 120 de long. Sinon je la déconseille car pas du tout pratique au quotidien. Juste bien pour du dépannage.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dami33663531, le 15/02/2018 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je pense que ça sera tout juste. Mais la poussette pourra quand même rentrer. Ils mettent qu'elle fait 117cm une fois ouverte (à voir en la rentrant en biais).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dami33663531, le 16/02/2018 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Moi je trouve au contraire qu'elle est hyper pratique. Je l'utilise tous les jours et même avec mes 2 filles de plus de 10 kilos chacune elle reste maniable.une fois pliée elle rentre dans le coffre de ma voiture sans problème. Pour en avoir tester une autre je la trouve top!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jmam35366554, le 16/02/2018 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non elle ne rentrera pas ou alors peut etre en travers car elle mesure a peu près 120 donc tout droit elle rentre pas bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ssar25263331, le 21/02/2018 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle aura du mal à passer mais j'ai ce souci quand je vais chez mes grand-parents. J'enlève mon grand garçon sur le siège avant et je soulève un peu vers le haut le manche enfin le truc qu'on attrape pour pousser. Je la trouve encombrante dans le coffre on peut seulement mettre cette poussette mais tellement pratique au parc d'attraction chez des amis la famille etc. Le siège arrière se baisse je mettais mon bébé à dormir dessus le temps d'une soirée chez des amis pour pas le mettre seul à l'étage.

Envoyer un merci ?
En cours...