Notice TRUST 1000VA UPS PW-4100T

Forum TRUST 1000VA UPS PW-4100T

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRUST 1000VA UPS PW-4100T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2014
à 08:14
Trust ne s allume pas
Avatar thumb
moidelyon69
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
apres un changement de bureau rebranchement des appareils electrique et une prise ne marche pas et le bouton bleu ne s allume plus ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1JACQUESJEANLOUIS, le 10/11/2014 à 17:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour j'ai eu le même problème C'est la batterie qui est foutue. Mets tout ca à la poubelle et achète un onduleur 2 3 ou 4 sorties dans un hypermarché, ca te reviendra moins cher. C'est ce que j'ai fait voilà 2 ans et tout fonctionne et tout est branché dessus LiveBox .. pc... ect.......Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQUESJEANLOUIS, le 10/11/2014 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Rebonjour les souvenirs me reviennent avec ce TRUST 1000VA UPS PW 41OOT tu étais protégé pendant un certain temps en cas de coupure de courant, que sur le PC. Tu pouvais travailler ou finir ton travail mais hors connexion internet et cela du fait que la LiveBox n'était pas relié à l'onduleur. Maintenant avec mon nouvel onduleur si panne de courant je peux travailler en connexion pendant un certain temps et aussi suivant ce que tu branches dessus. Moi sur le fixe 4 prises j'ai branché la LiveBox... le pc... et l'imprimante. J'ai aussi un portable avec onduleur 3 prises aucun problème acheté au magasin Leclerc de plus c'est moins cher que CONRAD . N'étant plus sous garantie j'ai tèl à CONRAD (pas de batterie de rechange). J'ai tout démonté et fait un branchement direct mais la batterie ne s'est jamais rechargé. A plus. Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur TRUST
Donner votre opinion sur TRUST
En cours...