Notice Thetford N100

Forum Thetford N100

Posez vos questions aux autres utilisateurs Thetford N100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2015
à 16:38
Demontage du thetford n100 sur adria coral
Avatar thumb
MACLEC27
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour, mon concetionnaire me dit que le frigo est collé et qu'il est indemontable!!
Donc irreparable au niveau de la bobine de maintien ouverture gaz.
Solution proposée: casse et mettre un neuf Cout 1500 Euros???
Votre avis Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LeJoker63, le 20/03/2015 à 17:03
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

c'est faux surtout chez Adria les réfrigérateur ne sont pas collés mais maintenus par 4 vis à l'interieur du frigo sous des pastille de cache vis blanches, l'éléctrovqane se change très bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kammerlf, le 20/03/2015 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Le frigo n'est pas vraiment collé mais il y a un joint d'étanchéité sur le pourtour du fond du frigo (pour éviter le retour des gaz brulés au cas où je pense) .
J'ai réussi à démonter le mien pour changer l'électrovanne sur un adria 660SP. après avoir démonter les vis derrière les caches. Il a fallu être à deux, un par le devant du frigo qui le tire et un par l'arrière qui le pousse et décolle le joint.
Il faut insister. Au début je pensais que ce serait impossible, puis il a commencé à venir tout doucement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur Thetford
Donner votre opinion sur Thetford
En cours...