Notice Thetford N100

Forum Thetford N100

Posez vos questions aux autres utilisateurs Thetford N100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2016
à 19:49
Eclairage réfrigérateur
Avatar thumb
jamillon
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quel est le dispositif (interrupteur ?) pour l'extinction et l'allumage de l'éclairage d'un réfrigérateur Thetford C11 N 100 ? Avec mes remerciements.

Répondre
Réponse de Avatar1sevy27, le 30/03/2016 à 21:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour très bonne question moi même je suis intéresser par cette question puisque mon éclairage est très peut fréquent vue une fois ou deux éclairer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bernard1956marie, le 31/03/2016 à 00:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il s'allume automatiquement a l'ouverture de la porte et s'eteint automatiquement si la porte reste trop longtemps ouverte,regard si l'ampoule est pas grillé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sevy27, le 31/03/2016 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour non elle s'allume quand elle a le temps une fois sur 10j'ai deja tester l'ampoule mais bonne surement un mauvais contact mais ou il se trouve la est la question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannuda, le 26/04/2016 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Avez vous démonter le bloc qui supporte l' ampoule type navette il y a une sorte de rivetage qui avec le temps n'est plus tout à fait solide et provoque de faux contact je l ai fais sur le miens et remplacer l' ampoule à filament par une led

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur Thetford
Donner votre opinion sur Thetford
En cours...