Notice Thetford N100

Forum Thetford N100

Posez vos questions aux autres utilisateurs Thetford N100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2015
à 19:52
Comment passer en mode de fonctionnement autompatique sur un thetford n 100
Avatar thumb
vuillod2
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Comment passer en mode automatique sur mon frigo , lorsque je selectionne les mode je n'obtiens que 220v , 12v gaz.
Merci d'éclairer ma lanterne.

Répondre
Réponse de Avatar1kermitt08, le 08/10/2015 à 07:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour normalement sur votre frigo il y a 3 interrupteur ;1 pour le dégivrage que l'on appui ,le 2 ieme que l'on tourne pour sélectionner en mode 12v,gaz,220vet en automatic . Lorsque vous passez en mode automatique cela veut dire que lorsque vous vous déplacez avec votre véhicule il se met en fonction 12v et lorsque vous vous arrêtez et que vous coupez votre moteur le frigo passe en mode gaz mais pour cela il faut laisser la bouteille de gaz ouverte et vérifier qu'il y en ai assez sans tourner aucun bouton du frigo juste se mettre en position automatic avant le départ cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LeJoker63, le 09/10/2015 à 09:42
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, les modèles N 100 peuvent être automatiques ou manuel il faut connaître le modèle exact étiquette derrière le bac à légumes : model N100 ............. R6 E ou A ?
si c'est un modèle finissant par un A c'est qu'il y a un problème sur la ligne ''après contact'' fil orange !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur Thetford
Donner votre opinion sur Thetford
En cours...