Notice Thetford N100

Forum Thetford N100

Posez vos questions aux autres utilisateurs Thetford N100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2015
à 17:05
Panne de frigo trimixe
Avatar thumb
kermitt08
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai un frigo de camping car de marque thetford c11 n100 ehl mon piezzo fonctionne bien et quand je relache l'interrupteur la veilleuse s'eteint .pouvez vous me venir en aide svp pour me donner la solution merci d'avance cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0bernard1956marie, le 14/08/2015 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,nettoyé et soufflé la veilleuse et vérifier s'il y a un filtre au départ de la bouteille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeandedouai, le 14/08/2015 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu ce type de problème dernièrement, il se trouve que dans mon cas c'était le sélecteur d'énergie qui avait lâché, une fois changé je n'ai plus le problème?
Cordialement
nota: j'en ai eu pour 130€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kermitt08, le 14/08/2015 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse pourriez vous me dire ou se trouve t il ?et peut on le changer soit même ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LeJoker63, le 14/08/2015 à 20:01
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le défaut vient soit du thermocouple qui est HS soit le sélecteur ! commencer par le thermocouple le réfrigérateur ne semble pas récent, une révision globale s'impose ! c'est comme la chaudière à la maison !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeandedouai, le 15/08/2015 à 16:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le thermo-couple se trouve à l'arriére du frigo, le sélecteur d'energie se trouve en façade il determine si vs etes sur batterie,gaz ou 220 V. (bien entendu c'est une piéce qui est derriere le bouton de façade),

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mitch3154, le 19/08/2015 à 12:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, même pb. réparation faite chez EAC Balma pour 17 euros. Il suffit d'incliner très très légèrement le brûleur vers soi et cela fonctionne très bien. J'ai du affiner le réglage quelque temps après et depuis tout est ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1F14Claude, le 21/10/2016 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Inclinaison du brûleur.... Pouvez-vous être plus précis ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur Thetford
Donner votre opinion sur Thetford
En cours...