Notice Thetford N100

Forum Thetford N100

Posez vos questions aux autres utilisateurs Thetford N100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2015
à 20:49
Probleme d allumage
Avatar thumb
ccilcaillo
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut,mon frigo ne veut plus s allumer au gaz.il fonctionnait tres bien,il a fallut que je change la bouteille depuis pas moyen de le rallumer tout fonctionne correctement le gaz arrive le piezzo fait tictic la flamme s allume qu en pensez vous svp?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1akim15, le 18/07/2015 à 21:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
éteignez tout, attendez 5 minutes et essayez à nouveau. En général cela marche pour nous. Parfois le gaz met du temps à arriver au frigo. Sinon allumer le gaz sur les feux de cuisson pour être sur que cela fonctionne. Nous avons déjà eu ce problème après un changement de bouteille.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARAUCA, le 18/07/2015 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
La question me semble mal posée. Si la flamme s'allume c'est que ça marche! Si le gaz se coupe après l'allumage c'est tout simplement qu'il reste de l'air! Autre panne bien connue, le piezzo qui ne se coupe pas et qui déclenche la sécurité gaz. Dans ce cas vérifier l'écartement de l'électrode.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maico72450, le 20/07/2015 à 16:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
après avoir cherché longtemps j'ai enfin réussi a me dépanner, j'ai changé ma bougie d 'allumage( qui fait fonction de sécurité ) et j'ai isolé le fil qui va jusqu'à la carte électronique avec de l isolant que l ont met sur les tuyaux de chauffages central que j'ai découpé pour que mon fil n'ai plus de contact avec des partis froides du frigo ça fait plusieurs mois que je n'ai plus d' ennuis
bon courage( il faut sortir le frigo de son emplacement
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur Thetford
Donner votre opinion sur Thetford
En cours...