Notice Thetford N100

Forum Thetford N100

Posez vos questions aux autres utilisateurs Thetford N100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2014
à 18:45
Trop froid meme au plus bas
Avatar thumb
sevy27
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je règle mon frigo N100 sur le plus petit trait ( petite barres leds ) et ma viande était geler faut il la mettre en bas du frigo est ce normal cela vous est il arriver merci de vos reponses
yves

Répondre
Réponse de Avatar0daniel3d, le 13/03/2014 à 15:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui mon frigo a le même défaut. J'ai essayé de faire le contraire, c'est à dire de monter l'intensité jusqu'à 3 barres, et j'ai l'impression que ça va mieux comme ça. Essayez et dites moi ce que vous en pensez
Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sevy27, le 13/03/2014 à 17:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
avez6vous la notice moi je ne l'ai pas donc pas évident je vais essayer comme vous me dite si vous avez cette notice pouvez vous me l'envoyez par mail merci
sevy27@orange.fr
cdlt yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1youenne, le 13/03/2014 à 23:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Normalement c'est en bas que c'est le plus froid, car physiquement le froid descend, meme si on peut penser le contraire puisque le bac a legumes est en bas, mais comme il est presque ferme la temperature est plus elevee que sur l'etagere la plus basse.
Youenne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sevy27, le 14/03/2014 à 10:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j 'ai démonter la grille inférieur et basculer la petite trappe mise en marche et j 'ai essayer du plus petit au plus grand trait (led) et la petite flamme ne varie pas elle reste de la même valeur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur Thetford
Donner votre opinion sur Thetford
En cours...