Notice Tritton AX 180

Forum Tritton AX 180

Posez vos questions aux autres utilisateurs Tritton AX 180, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2017
à 19:53
Quels sont les réglages à faire sur ps3 ?
Avatar thumb
roir15415182
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, mon fils a acheté ce casque, je branche tout comme il faut, j'ai effectué les changements dans les paramètres audio et accessoires, pour le test micro tout est ok. Mais après quand il veut jouer en ligne, pas de son dans le casque. Le son sort seulement de la télé... Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1PignyE3908, le 08/02/2017 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, essayez de regarder dans les réglages du son de LA ps3, pour les paramètres de sorties audio. En espérant que cela vous aidera..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roir15415182, le 08/02/2017 à 18:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, merci pour votre réponse. Le problème est résolu, quand la console est branché en HDMI, il faut faire le branchement expliqué dans la notice, mais il faut rajouter l'ancien cordon de la console ( fiches RCA rouge, blanc, jaune) et brancher les fiches audio rouge et blanche directement sur celles du casque derrière la télé.a

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
196 avis
Aucune opinion sur Tritton
Donner votre opinion sur Tritton
En cours...