Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai un problème assez embarrassant avec mon tritton : le micro marche et le son ne viens que de oreille gauche j'ai pourtant augmenter le son ... mais rien ni fait aidez moi s'il vous plait
Merci
Réponse de LouisFontaine, le 23/10/2013 à 16:01
triton= boolshit. le mien est mort en deux semaine (probleme: le micro marchais plus) prend un turtle beach
Envoyer un merci ?Réponse de SkyDan, le 23/10/2013 à 18:03
Ton oreillette est surement débranché ou mal emboité ça est arrivé a un pote à moi car l'oreillette peut s'enlever. Vérifie.
Envoyer un merci ?Pour rep à louis fontaine moi ça fais 1an et demi il marche parfaitement.
Réponse de ValentinGagniere, le 24/10/2013 à 16:47
ok mais il n'y a pas de différence entre les deux oreillettes et comment l'enlever , déboîter et merci quand même
Envoyer un merci ?Réponse de SkyDan, le 24/10/2013 à 19:22
pour enlever l'oreillette tu dois juste trouver le petit cran pour l'enlever mais je ne sais pas ou c'est ... Desole .
Envoyer un merci ?Réponse de ValentinGagniere, le 25/10/2013 à 11:18
Ok j'ai démonter tout l’oreillette droite et rien ni fait aucun fil débrancher ... rien
Envoyer un merci ?Réponse de SkyDan, le 25/10/2013 à 12:54
Alors la je ne sais pas remonte la et regarde si cela marche :) .
Envoyer un merci ?La je ne vois aucune soluce ...
Réponse de ValentinGagniere, le 25/10/2013 à 15:10
Ces fait mais toujours rien je pense que je vais aller voir un techniciens .
Envoyer un merci ?Réponse de SkyDan, le 25/10/2013 à 20:33
Oui je pense que c'est la meilleure solution .. Désolé .
Envoyer un merci ?Réponse de Noximinabeul, le 26/10/2013 à 00:42
Une chose importante à noter pour votre Tritton, il est garanti 2 ans minimum par Madcatz.
Envoyer un merci ?Si vous avez un problème avec votre Tritton, rendez vous sur le site support de Madcatz
http://support.madcatz.com/
J'avais le même problème, c'était apparemment un faux contact dans les branchements de l'oreille gauche. J'ai signalé le problème sur le support et ils m'ont envoyé un nouveau casque. Assurez vous simplement de retrouver le ticket de caisse.