Notice Tritton AX 720

Forum Tritton AX 720

Posez vos questions aux autres utilisateurs Tritton AX 720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2013
à 22:37
Tritton ax 720 bruit de fond
Avatar thumb
Lightning57
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d’acquérir ce casque Tritton. Pour la qualité du son, je suis satisfais, cependant, un bruit de fond ( un bourdonnement ) est présent constamment et s'entent clairement lors de moment à bruit bas. Avez-vous le même problème et est t'il supprimable ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Rodnor, le 28/12/2013 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pour cela il faut enlever le SVM (bouton a droite de la commande du casque).

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Quentinbr, le 28/12/2013 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne l'avais pas. Essayais de tt debrancher puis de rebtancher, ou d'essayer sur le pc ou autre console.
Sinon, je ne peux vous dire que vous avez fait un mauvais achat, puisque ce casque tombe dans 80% des cas en panne au bout de 1 an et demie au niveau de l'oreillete droite.
Si vous pouvez encore changé, prennez le siberia, largement mieux.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1booster7, le 28/12/2013 à 14:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour le bruit de fond en règle générale est présent quand le casque est branché en direct sans passer par le décodeur 7.1...
à très faible volume oui mais en augmentant un peu le son cela n'est plus audible ou alors un des raccordements est mal enfoncé notamment prise jack..cdlt
ps je n'ai eu ce bourdonnement que quand je l'ai branché en direct sans le décodeur 7.1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nelbomb, le 13/02/2014 à 15:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour se bruit de fond peu venir aussi quand on a un pad filaire ou que l'on recharge le pad. Avec le cable de chat brancher.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Aucune opinion sur Tritton
Donner votre opinion sur Tritton
En cours...