Notice Tritton AX Pro

Forum Tritton AX Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs Tritton AX Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2014
à 19:22
Allumer casque ax pro
Avatar thumb
romainv
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Mon casque ne s'allume plus, seul les voyants de la station s'allume. Il me semblait qu'il fallait presser la touche front et la touche de volume en m^me temps mais rien ne se passe... Ça sent la panne :-/ merci

Répondre
Réponse de Avatar1LIONHELL666, le 04/10/2014 à 10:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

tu l a depuis quand ?
ce que je sais c est que le cordon qui est assez long a tendance a s user tres vite
donc éviter de le tordre
fais un test micro avec ton amplificateur (si t en a un ) ou ton pc
pour savoir si ton casque est toujours alimenté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romainv, le 04/10/2014 à 21:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour la réponse rapide. Je l'ai depuis 2 ans environ et j'en ai toujours pris soin: aucun fil dénudé ou autre. Je pense qu' il n'est plus alimenté. N'étant plus garanti, j'ai ouvert la télécommande et n'ai trouvé aucun fil dessoudé, par contre les gaines ne vont pas jusqu'au bout. Je me demande du coup si il n'y a pas de faux contact. Je précise que j'ai rangé le casque pendant 6 mois et c'est lorsque j'ai voulu le remettre en marche que j'ai constaté le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LIONHELL666, le 05/10/2014 à 13:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pour le cordon ,je voulais dire qu il est assez sensible et comme il est tres long ,il est facile de le tordre
si le casque est resté rangé pendant une période cela dépend comment était enroulé le fil

si tu as ouvert le dispositif et que les gaines ne sont pas raccordées ,tu peux toujours essayer de faire un raccord ,bonne chance

c est ce qui s est passé avec mon ancien casque ;il faut que je chipote au cordon pour avoir reception du son

ce que tu peux faire aussi
c est essayer le casque sur un autre dispositif ,tel qu un i pod ,i pad ou pc

du moment que tu n utilise pas la partie du cordon avec le dispositif de volume

je suis presque sur que c est le cordon et dispositif de ta télécommande qui ne transmet plus au reste (suite cordon et casque)
dans ce cas tu pourra toujours faire usage du casque (mon ancien casque tritton me sert d écouteur sur mon i pod (sans le cordon de la télécommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romainv, le 06/10/2014 à 16:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je l'avais rangé sans tordre les fils ou les plier exagérément. Je pense comme toi; la télécommande ne transmet plus. En l'ouvrant j'ai vu que les gaines n'allaient pas jusqu'au bout des fils, c'est pas trop beua là-dedans! J'ai chercher sur quelques sites pour trouver la pièce en question mais sans succès :-(

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Aucune opinion sur Tritton
Donner votre opinion sur Tritton
En cours...