Notice Tritton AX Pro

Forum Tritton AX Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs Tritton AX Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2014
à 20:11
Branchement ax pro sur ordinateur
Avatar thumb
nico13860
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai besoin de conseiller sur comment brancher un tritton ax pro sur un pc
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Cacoflove, le 26/08/2014 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a deux types de connexions ;
Soit le mode jack, si votre pc est équipé de sortie 5.1 et là votre son sera mediocre. il suffit de faire correspondre les couleurs du casque aux prises pc avec l'embout fourni.
soit le mode optique votre casque sera performant dans la mesure que votre pc a une sortie optique.
Bonne journée.
pour ma part j'ai opté pour la sortie optique et je suis entièrement satisfait du son 5.1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petitbruno, le 26/08/2014 à 15:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Contrairement à ce que dit Cacoflove, le son n'est pas médiocre en connectique jack...

Explications: si le PC est équipé de sorties analogiques 5.1, pour les exploiter, il faut brancher les 3 jack correspondantes (center/basse, avant, arrière). Le son est alors directement envoyé sur le casque après traitement par la carte son. L'utilisation de la sortie optique est valable si l'on envoie un signal Dolby Digital ou simplement stéréo, c'est sur le boitier du Tritton qu'il faudra le brancher.
Mais attention, en cas de signal DTS, ça n'est pas pris en charge.
Pour ce qui est de la qualité, pour ne pas avoir de parasites ou de problème lorsqu'on utilise les sorties jacks, il faut connecter le casque directement au secteur par le biais d'un adaptateur secteur/usb, plutôt que de le brancher sur un port USB de la machine pour l'alimenter.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Aucune opinion sur Tritton
Donner votre opinion sur Tritton
En cours...