Notice Tritton AX Pro

Forum Tritton AX Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs Tritton AX Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2016
à 19:22
Problème avec casque tritton ax pro
Avatar thumb
snarf snarf 57
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous,

J'ai reçu un casque Tritton Ax Pro. Et mon problème est que j'entends le son du jeu, mais moi on ne m'entends pas.
Il en est de même quand je rejoins le chat de groupe, j'entends pas les "amis" et eux ne m'entendent pas non plus.
Pourtant quand je parle dans le micro je vois que mon gamertag (Xbox one) s'illumine...

Alors malgré les branchements avec adaptateur sur manette, fiche jack... je ne trouve pas de solution.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi??? merci

Répondre
Réponse de Avatar1VivienPanza, le 03/04/2016 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si tu es passé sur x box one c normal... Personnellement j'ai racheté un autre casque avant de trouver cette astuce.. A diffuser largement... Achete un adapteur jack 3.0 (taille de la fiche) 2 connecteur d'un côté,.. 4 de l'autre... Et la miracle sa refonctionne... Mais tu ne retrouvera j'amais toute la qualité que tu avais avant... Pense à investir dans un autre casque..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasHervillard, le 03/04/2016 à 19:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, même problème pour moi, j'ai bien peur que l'AX pro+ ne fonctionne pas sur xbox one. Mais si quelqu'un a une solution, je suis aussi preneur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VivienPanza, le 03/04/2016 à 20:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Et bien c ça la solution, et se n'est pas faute d'avoir cherché un moment car ce casque à une qualité sonore impressionnante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madnic, le 04/04/2016 à 02:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
je suis désolé de vous le dire, mais j'ai eu les casques ax pro et ax 720
et il ne sont vraiment pas fiables (mêmes problèmes que vous et au bout de deux ans grésillement dans les écouteurs). Je vous conseille plutôt le casque turtle beach ear force px4, moins cher et plus fiable (sans fil qui se recharge via usb avec une autonomie d'environ 40 heures ) avec toute les câbles nécessaire dans la boîte. De plus vous pouvez connecter votre smartphone en bluetooth et répondre aux appels par simple pression sur un bouton situé sur le côté droit du casque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snarf snarf 57 , le 04/04/2016 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour ces contributions :-)

Pour VivienPanza, J'ai un adaptateur sur la manette avec une fiche femelle (2,5mm) sur lequel j'ai raccordé une fiche jack mâle/mâle, au boitier (du casque) permettant de faire les réglages volume du casque. Et s'en suit les problèmes avec le chat :-(
Et je comprends pas ce que tu veux dire par: "un adapteur jack 3.0 (taille de la fiche) 2 connecteur d'un côté,.. 4 de l'autre... "

Et pour répondre à Madnic, j'ai trouvé un Tritton Ax 720 avec son 7.1 sur le bon coin près de chez moi pour 100euros, et j'pensais que c'était pas mal... Car j'ai trouvé quasi que des casques stéréo; et sachant que j'ai un home cinéma Dolby Prologic II j'aurais préférer trouver un casque me rendant l'effet 3D (pour call of)
J'ai aussi un Turtle Beach XO One (stéréo), et j'ai vu sur le net que ton Ear Force px4 fait le surround et pour 80euros (Micromania).... alors merci pour cette info :-)

Merci à vous deux, mais j'vais d'abord entrevoir une N ième tentative, avant de changer de casque ;-p

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Aucune opinion sur Tritton
Donner votre opinion sur Tritton
En cours...