Notice UNITED AC6168

Forum UNITED AC6168

Posez vos questions aux autres utilisateurs UNITED AC6168, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2017
à 17:08
Pièce détachée climatiseur
Avatar thumb
Primavolta31
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous,
Je m'appelle Christine,

Je viens d'acheter à un particulier un climatiseur UNITED AC 6168 qui a oublié de me donner la pièce (boitier m'a t'il dit) qui part de l'appareil et dans lequel le tuyau d'évacuation d'air s'emboîte.
Cette personne à été malhonnête envers moi car j'ai essayé de le joindre depuis à plusieurs reprises et il fait la sourde oreille évidemment, il a bien sûr encaissé mon argent....
De ce fait, je ne peux utiliser mon appareil.

Je serai vraiment reconnaissante envers toute personne qui serait susceptible de m'aider car je ne trouve cette pièce nulle part,
Je vous remercie vraiment par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1hercule10, le 18/05/2017 à 17:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je dispose de cette pièce complète, à savoir : boitier de liaison climatiseur-tuyau d'évacuation, tuyau d'évacuation, embout de sortie du tuyau d'évacuation, et profil coulissant pour fixation de l'embout à la fenêtre. Il est a vendre complet, sans vente au détail possible pour 75 euros.

Merci de me recontacter si vous êtes intéressée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ambalaba, le 18/05/2017 à 19:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
plutot que d'essayer de lui vendre un nouvel appareil qui ne solutionne pas son problème, il serai plus élegant de lui fournir des photos pou qu'elle puisse essayer de fauire elle memle ce suppotrt de tuyau d'évacuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hercule10, le 19/05/2017 à 07:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il s'agit de pièces d'origine pour cet appareil, donc tout à fait indiqué à son problème. Par ailleurs, si je lui demande de me contacter si elle est intéressé, c'est pour pouvoir lui répondre plus en détail, si possible en privé, et à l'abris d'intrus et de critiques non constructives de ce genre.
Si vous pouvez mieux faire, pourquoi ne lui proposez-vous pas votre aide ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Primavolta31, le 19/05/2017 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
å Hercule 10,
Je vous remercie pour votre réponse et votre proposition mais cela me fait trop cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Primavolta31, le 19/05/2017 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à Ambalaba et un grand merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur UNITED
Donner votre opinion sur UNITED
En cours...