Notice UNITED AC6168

Forum UNITED AC6168

Posez vos questions aux autres utilisateurs UNITED AC6168, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2017
à 10:59
Affichage" e2 "
Avatar thumb
danielle cannelle
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après quelques minutes d'utilisation de la climatisation, celle ci s'arrête et il se met en mode ventilateur, E2 s'affiche à l'écran. Pouvez vous me dire ce qu'il en est ???? et ce que je dois faire ???? Je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement. Danielle

Répondre
Réponse de Avatar1hercule10, le 14/07/2017 à 05:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vous devez effectuer la vidange de votre appareil car le réservoir de condensation est plein.
Vous trouverez en bas et à l'arrière de l'appareil un bouchon blanc à dévisser. L'eau s'écoulera. Revissez alors le bouchon en place, et remettez votre appareil en mode clim.
Tout celà figure dans le mode d'emploi d'ailleurs... !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sipriot, le 14/07/2017 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il rst vraisemblable que la pompe d'évacuation des condensats ne fonctionne plus.j'ai résolu ce problème en surélevant l'appareil d'environ 25 cm et en laissant s'évacuer les condensats par gravité par le bouchon en bas à gauche .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur UNITED
Donner votre opinion sur UNITED
En cours...