Notice UNITEK ALPHA 650 ipF

Forum UNITEK ALPHA 650 ipF

Posez vos questions aux autres utilisateurs UNITEK ALPHA 650 ipF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2015
à 18:48
Battery backup unitek alpha 650 ipf
Avatar thumb
olldan
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
les 3 prises (battery backup) ne fonctionnent pas les 3 autres oui ?
que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1markel, le 23/07/2015 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Les 3 prises qui fonctionnent sont seulement protégées par un parafoudre, les autres dépendent de l'alimentation par la batterie12 volts 7Amp qui donne du 220-230volts. J'ai eu le même problème, j'ai mis une batterie neuve ( 20€ environ) et c'est OK. Évidemment s'il y a une panne électronique c'est une autre affaire. Par contre je n'ai pas le logiciel qui commande l'ordinateur. Si vous l'avez je suis preneur marcel.lerat@sfr.fr Bon courage !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1timal, le 23/07/2015 à 19:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Si rien ne fonctionnait un simple changement de batterie aurait suffit.
Mais dans votre cas il pourrait s'agir d'un problème électronique et sauf si vous êtes expert en la matière je craint que votre seule solution soit la déchêterie.
J'ai tenté une fois une discussion avec le service après vente et comme beaucoup de choses à notre époque, le coût main d'oeuvre +réparation +envoi, avoisine celui de l'appareil.
Mais autant s'en assurer en débranchant absolument tout et laisser seul branché l'onduleur un certain temps.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1omegat, le 24/07/2015 à 06:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour.
Je suis de l'avis de Timal, j'ai essayé a changer la batterie mais le problème était autre donc trop couteux pour réparer.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur UNITEK
Donner votre opinion sur UNITEK
En cours...