Notice VEDETTE VLA 435

Forum VEDETTE VLA 435

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VLA 435, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2013
à 11:00
Schéma électrique lave vaisselle vedette vla 435
Avatar thumb
Belzeb12001
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je possède un LV Vedette VLA435 qui fonctionne bien depuis prés de 8ans. Un bémol quand même, le départ différé qui ne permet pas de choisir son heure de départ, d'ou la nécessite de le lancer vers 18h si on veut qu'il fonctionne à minuit et profite des HC. seulement faut pas oublier d'appuyer sur le bouton!
Je voudrais faire une modification et coupler le bouton à un contacteur jour nuit ce qui me permettrai de le programmer pour un programme standard, de le lancer à l'heure ou je remplis le LV et que celui ci démarrerai tout seul au début des heures creuses.
Pour cela j'ai besoin du schéma électrique de cet appareil.
Quelqu'un aurait il ce schéma et pourrait il m'en donner une copie?
D'avance merci pour votre aide dans la résolution de mon problème.
Cordialement
Belzeb12001

[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...