Notice VEDETTE VLF146

Forum VEDETTE VLF146

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VLF146, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2016
à 11:38
Tambour ne tourne pas
Avatar thumb
mamieanne
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai mis du linge à laver et j'ai eu la mauvaise surprise en voulant vider la machine en fin de cycle de voir que mon linge était trempé, j'ai refait un essorage en vain car le tambour ne tourne pas, j'entends un bruit de lancement d'essorage mais rien ne bouge, la vidange se fait.
Merci de bien vouloir me renseigner sur ce problème.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1alain34444, le 21/07/2016 à 14:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, vérifier la courroie, elle est peut être usé et a cassé ou sauté de son emplacement , cdt alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamieanne, le 21/07/2016 à 15:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse. La courroie est effectivement cassée il n'y a donc pas eu de difficulté pour l'enlever mais le problème réside dans la pose de la neuve car on ne peut pas démonter l'arrière de la machine et sur le dessus il n'y a pas beaucoup de place pour passer la main. Y-a-t-il une autre solution. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain34444, le 21/07/2016 à 18:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

me semble de mémoire que c'est les cotés qui se demonte sur ce modèle
prendre la courroie et les papiers de la machine pour aller en chercher une, il y a une ref dessus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...