Notice VEDETTE VLF5122

Forum VEDETTE VLF5122

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VLF5122, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2016
à 18:54
I need help please !
Avatar thumb
despina23
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer une machine à laver Vedette VLF5122, et quand je branche la machine (après installation des tuyaux d'arrivé / de sorti d'eau), il y a le clignotant qui s'allume sur "lavage" et "fin". Lorsque j'appuie sur le bouton Départ/pause, le clignotant s’arrête un instant sur "lavage", puis 5 seconde plus tard ça refait la même chose, c'est à dire que ça clignote en même temps sur lavage et fin.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait :(

En vous remerciant par avance.
Bien cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1minarobi, le 27/06/2016 à 20:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je ne m'y connais pas vraiment mais j'ai eu le même problème. En fait, c'était le bouton pour différer le lavage qui ne correspondait pas aux repères de 0h à 19h. En comptant les différents crans j'ai trouvé qu'il fallait que je mette sur 12h pour que çà corresponde à un lavage immédiat. Depuis tout est ok.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1despina23, le 27/06/2016 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Minarobi,

Merci pour ta réponse. Cependant je ne comprends pas sur quelle heure il faudrait que je mette pour que ça marche.. Comment as tu compté pour savoir qu'il fallait le mettre ? Dsl de te poser ces question, mais je suis vraiment perdue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minarobi, le 28/06/2016 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai tourné le bouton qui gère le démarrage différé et j'a constaté que le 0 ne correspondait pas au premier cran. Or pour qu'il n'y ait pas de démarrage différé il faut être sur le premier cran. Donc j'ai tourné le bouton dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que çà bloque et j'en ai déduit que c'était le point zéro même si je suis en face de 12H. Et çà marche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...