Notice VEDETTE VLF8126

Forum VEDETTE VLF8126

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VLF8126, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2015
à 19:22
Essore pas tambour ne tourne pas
Avatar thumb
lavelingevedette
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je mets mon programme en marche, l'eau arrive bien ensuite plus rien le tambour ne tourne pas mais en essorage l'eau se vide sans que le tambour tourne , n'essore plus; merci

Répondre
Réponse de Avatar1frelon42, le 15/11/2015 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
moi aussi j'ai eu le même type de problème.
tout marchait bien mais le tambour ne tournait pas.
ouvrir le panneau arrière de la machine, faire sauter la courroie, démonter le moteur (très facile),
puis démonter les charbons du moteur. S'ils sont trop usés, ils ne font plus contact et le moteur ne tourne plus, il suffit de les changer et ça repart comme au départ.
C'est une pièce d'usure normal, avec la référence du lave linge plus celle du moteur aller chez un grossiste de pièces détachées pour electro ménager environ 25 € la paire et c'est fini.
j’espère que pour toi ce sera la même panne.
cordialement
Fred

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephanie08, le 15/11/2015 à 11:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, normalement le lave linge détecte les pannes et affiche des codes permettant de trouver l'origine de la panne F01 à F10 ainsi que C03. pouvez vous préciser quel message affiche votre lave linge...pour info de F01 à F05 l'intervention d'un technicien n'est pas nécessaire à partir de F05 l'intervention d'un professionnel sera obligatoire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lavelingevedette, le 15/11/2015 à 16:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je n ai aucun code malheureusement. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...