Notice VEDETTE VLT 6130

Forum VEDETTE VLT 6130

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VLT 6130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2014
à 21:17
Pompe de vidange sur vlt 6130
Avatar thumb
gringo41
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Comment accède t on à la pompe de vidange . Il n'y a pas d'accès en partie basse de la face avant.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1ATLOVINE, le 17/02/2014 à 08:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La pompe de vidange est intégrée dans la cuve, on y accède en retirant la masselotte opposée à la trappe, elle se démonte en la faisant glisser comme indiqué , ne pas oublier de la sécurité!
la pompe se situe sur la partie au fond à droite de la cuve, mais on doit d'abord enlever l'ensemble filtre en le tirant vers le haut.Il est parfois assez difficile à retirer à cause des résidus laineux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1komkuet, le 17/02/2014 à 10:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Personnellement, j'ai couché la machine sur le coté gauche et j'ai demonté le cache de la pompe pour enlever des petits graviers qui bloquaient les ailettes de la pompe et qui empechaient la vidange.

Pour pouvoir démonter il faut un tournevis en " etoiles" desolée je ne sais pas le nom...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...