Notice VEDETTE VLT 6130

Forum VEDETTE VLT 6130

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VLT 6130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2014
à 14:49
Concerne la vidange
Avatar thumb
justdo
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment accèder au filtre à eau ,? ma machine n'essore plus
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1komkuet, le 27/02/2014 à 22:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
il y a une trappe grise au fond du tambour.
avec un tournevis appuyez legerement dans le plus petit des ronds, puis placez vos doigts dans les 3ronds les plus gros. faites glissez vers la gauche et soulevez la trappe .
le filtre est a l'interieur, il faudra peut etre retirer l'eau stagnante avec une éponge.
le filtre s'enleve pour pouvoir le nettoyer.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ATLOVINE, le 28/02/2014 à 10:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Le filtre se situe en fond de cuve dans la partie droite, on y accède en démontant le contre poids qui est situé a l'opposé de la trappe, pour enlever ce contre poids, on ferme bien l'ensemble trappe, on fait tourner le tambour de 90°, on soulève la sécurité comme indiqué par le schéma sur la pièce, puis la faire glisser latéralement pour la retirer, la pièce tombe alors dans le tambour!
On retourne le tambour et en ouvrant la trappe on accède au filtre, il suffit de tirer dessus pour le nettoyer!
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1justdo, le 03/03/2014 à 13:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour votre aide. j'ai bien trouvé le filtre.
apparemment le problème vient de la pompe à eau, l'essorage ne se fait pas.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1komkuet, le 03/03/2014 à 23:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
j'ai eu le même probleme cet été, pas d'essorage, la machine ne vidangeait pas .
J'ai couché la machine et j'ai demonté le cache de la pompe avec un tournevis "en étoiles", il y avait 3 minuscules graviers (qui venaient surement des serviettes de plage...) qui bloquaient les ailettes de la pompe ...
Des fois on peut se debrouiller pour reparer les petites pannes de ce genre sans faire appel a un reparateur pro... Il faut juste oser demonter , ce que j'ai fait car ma machine a plusieurs années deja...
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1justdo, le 04/03/2014 à 09:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour me faire partager votre expèrience, j 'ai fait appel à un plombier, et celà va me permettre de m'assurer le contrôle de la pièce. je n 'ose pas démonter moi même la machine, mais je surveillerai le monsieur.
Merci.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...