Notice VEDETTE VST561XT

Forum VEDETTE VST561XT

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VST561XT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2017
à 14:26
Condensateur
Avatar thumb
clod65643332
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

bonjour, j ai ce sèche linge depuis 3 semaines.je vide régulièrement le bac et le replace sans souci..Par contre hier j’ai enlevé le condensateur et remis correctement puisque les ailettes oranges se ferment , le voyant bac plein clignote alors que le bac est vide .j ai renouvelé l opération, enlevé et remis le bac puis le condensateur..clignotement du voyant.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1MarieclaudeL3263, le 31/08/2017 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suppose que le bac n a pas été vidé complétement parfois ce n 'est pas facile comme il fuat le retourner 2 fois ,l oubli est très possible...je ne vois rien d autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MireilleP6827, le 31/08/2017 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Soit le bac n'est pas complètement vidé soit il est mal enclenché, il faut le pousser bien à fond.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainV2706, le 31/08/2017 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, vérifier bien les trois choses, le bac qui doit être vidé, le condensateur juste au-dessus et le filtre à l'intérieur qui, eux, doivent être nettoyés. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran35636326, le 31/08/2017 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut tapoter le réceptacle du filtre intérieur du tambour et le nettoyer. Moi j'ai réussi à passer ma main mais ce n'est pas facile. En fait, dans mon cas, il restait des peluches dans cette zone. C'est pour il y avait toujours le message d'erreur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clod65643332, le 31/08/2017 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le bac est vide condensateur nettoyé et filtre intérieur propre. .j ai appelé service après-vente, un technicien passe lundi, ce peut être d après eux un mauvais contact..reponse lundi!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElisabethG1628, le 31/08/2017 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède ce produit depuis un an en septembre et je n'ai jamais eu ce genre d'incident
Mais c'est vrai qu'il n'est pas facile à vider complètement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquelineM6534, le 31/08/2017 à 23:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que vous avez fait tout ce qu'il fallait faire . Je ne vois vraiment pas ce qui peu se passer hélas j'ai bien peur que la seule alternative à votre problème c'est de contacter le service client dépannage . Ils sont très compétant et rapide à dépanner , surtout si vous êtes encore sous garantie . Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1150864325514, le 02/09/2017 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, en plus de vider le bac d'eau, avez vous enlevez les moutons dans le bac interieur de votre machine,
car c'est peut etre ça, moi je fais les 2 bacs a chaque fois, j'espere que ça vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabr15500200, le 22/08/2018 à 07:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour pour la question d'ampérage il n'y a qu'une réponse chaque machine doit posséder sa propre prise de 16 ampères mono 220 car machine à laver au sèche-linge doivent être branché sur une ligne séparée ou mise en marche l'un après l'autre et pas simultanément ça c'est la norme C 15-100 pour le reste tout est possible j'ai déjà vu un four branché sur un petit fil de lampe de chevet ça marche mais combien de temps et avec le risque de foutre le feu à la maison bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo34246444, le 16/10/2021 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quel etait le problème suite au passage de votre technicien? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...