Notice VICTORIA 270E

Forum VICTORIA 270E

Posez vos questions aux autres utilisateurs VICTORIA 270E, il sont là pour vous aider !

862 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2012
à 18:22
Recherche de toute urgence notice machine a coudre victoria 270e
LYSIANE71
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de bien vouloir m'envoyer par mail la notice en français de cette machine à coudre car je l'ai perdue. Cela me serait très utile car n'étant pas une pro je n'arrive pas à l'utiliser. Cordialement.

[Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1noelleaucken, le 02/02/2012 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir je suis nulle avec un ordi... j'ai trouvé sur le site l'aiguilleenfete.com un message du 6 janvier 2011 d'un certain Antonio qui explique que la victoria 270 a le même mode d'emploi que la lerviaKH4000, et qui donne un lien pour télécharger le mode d'emploi,c'est d'abord en allemand(?) puis EN FRANCAIS à partir de la page 33 et voilà, bonnes créations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wamo, le 03/02/2012 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut,
La marque de ma machine est victoria 470 mais c'est pour une readaptation que j'ai cherché la notice de victoria 270.
je suis également à la recherche de la notice victoria 470 etant donne que je suis aussi débutante
Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
3 ans 8 mois
Avis consommateur
311 avis
Aucune opinion sur VICTORIA
Donner votre opinion sur VICTORIA
En cours...