Notice VICTORIA 270E

Forum VICTORIA 270E

Posez vos questions aux autres utilisateurs VICTORIA 270E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2014
à 11:22
Tension fil
Avatar thumb
domi6969
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
quels sont les différents réglages pour ne pas avoir de bouclettes
sous le tissu.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1ISALABOARE, le 08/08/2014 à 12:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour domi6969, nous ne commençons à l'utiliser que depuis hier, pour l'instant pas de souci, avec un peu plus de recul, nous pourrons peut-être vous répondre. d'ici qqs jours. Pour l'instant nous n'avons pas du tout touché à la tension du fil, nous avons testé plusieurs points et tout va bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lechti59200, le 09/08/2014 à 23:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir domi, tout d'abord il faut que le fil du haut soit pareil que dans la canette je sais sa parait idiot mais j'ai déjà eu le cas, ensuite il faut régler la tension selon le type de fil et le type de tissus généralement c'est entre le 4et7, mais fait des essais avec un bout de tissu.
il se peut aussi que l'aiguille soit effilé dans ce cas il faut la changer .
autre point important le nettoyage au niveau de la canette a faire avec un petit pinceau puis une goutte d'huile.
en esperant avoir pu t'aider et si toutefois tu as encore besoin d'aide je te laisse mon email jlucg10@hotmail.fr
crdl

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
368 avis
Aucune opinion sur VICTORIA
Donner votre opinion sur VICTORIA
En cours...