Notice VIEWSONIC V350

Forum VIEWSONIC V350

Posez vos questions aux autres utilisateurs VIEWSONIC V350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2013
à 11:45
Batterie
Avatar thumb
minou85
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Combien de temps tiend la batterie ?
Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1asouchet, le 20/11/2013 à 13:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

en général, la batterie tient entre une journée et demi et deux jours en veille; il faut alors la recharger; en cas d'utilisation moyenne ou intensive, une journée suffit a vider la batterie; pour ma part, je n'attends pas que la batterie soit vide; je recharge dès que la batterie est environ a 15% ou 20% (barre de charge en rouge);

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manuel251270, le 20/11/2013 à 13:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

environ deux jours sans utiliser le téléphone
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Etienette, le 20/11/2013 à 13:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Un jour en utilisation intensive, deux jours en utilisation moyenne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zut40sat, le 20/11/2013 à 14:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour minou85. A vrai dire, je n'en sais rien au juste. La langue française n'ayant pas pu être installée, j'ai vendu ce tél. sur Ricardo, où je l'avais acheté. Le vendeur m'avait affirmé (et je le crois) que la batterie tenait bien, car pas besoin de la recharger à tout bout de champ. Selon que vous mettiez le tél. en pause ou toujours en fonction, je dirais que cela peut aller de 3 jours à 1 jour. J'espère vous avoir répondu au mieux... Bonne journée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toumliline, le 20/11/2013 à 14:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je n'ai eu que des problèmes avec ce téléphone, pas de notice! Et comme je suis vieux, je ne comprends rien aux icônes, mais quand j'ai essayé de m'y mettre avec l'aide d'un neveu, j'y suis arrivé!

Par contre pour la batterie, elle tient très bien la charge, 2 ou 3 jours en veille.

De toute façon, le téléphone a glissé de mes mains et l'écran s'est fendu! Alors qu'il est tombé sur le dos ! Une recommandation : le rendre moins glissant, avec un adhésif ou autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daddybis, le 25/11/2013 à 12:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je recharge mon téléphone en général 3 fois par semaine, mais j'utilise peu le téléphone, et très peu la WiFi (moins de 2 heures par semaine) J'utilise par contre beaucoup l'agenda

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur VIEWSONIC
Donner votre opinion sur VIEWSONIC
En cours...