Notice VIEWSONIC V350

Forum VIEWSONIC V350

Posez vos questions aux autres utilisateurs VIEWSONIC V350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2012
à 22:41
Guide en français et conseil utilisation
Avatar thumb
dbourgeat
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Je viens d'acheter par rueducommerce ce tel pour enfin n avoir plus qu'un tel dans ma poche la semaine. Si vous avez des conseils et le guide en français (rien fourni ?) je susi preneur
merci

Répondre
Réponse de Avatar1asouchet, le 30/07/2012 à 09:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

VIEWSONIC_V350_notice_mode_emploi_guide_manuel.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1planet230, le 30/07/2012 à 15:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, en ce qui concerne le langage, pour me configurer en français il faut: télécharger appli par les paramètres pour le clavier(azerty) et passer par le market pour le français du téléphone logiciel: taper "set locale and language"
mon conseil : avant toutes choses mettre le téléphone en wifi et mettre à jour par les paramètres la version android!!! la téléchargée plante beaucoup moins!! sinon je trouve le v350 très correct rapport qualité prix. j'ai installé un gps (copilot) il fonctionne impec, en data nickel aussi , bref c'est pas un avion de chasse mais c'est correct. plante environ deux fois par mois : il sonne mais écran noir:obligé d'enlever la batterie pour le rebooter.
espérant t'avoir aidé un peu,
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Etienette, le 12/08/2012 à 23:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je n'ai pas le guide ne français. Je l'ai téléchargé en anglais sur le site de viewsonic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0solnocto, le 20/08/2012 à 10:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai le mode d'emploi en version française PDF si vous ne l'avez toujours pas trouvé.
Pour ma part, j'ai changé de tèl et suis repassé sur un mono SIM. Le Viewsonic à une interface très sympas (hormis le 3D View qui est un pur gadget sans intérêt) mais la double SIM semble perturber pas mal son fonctionnement (plantages à répétition). de plus, il faut le recharger sans arrêt.
Si vous voulez que je vous fasse parvenir le mode d'emploi, il me faudrait une adresse mail.
A +

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur VIEWSONIC
Donner votre opinion sur VIEWSONIC
En cours...