Notice VINILUX 130

Forum VINILUX 130

Posez vos questions aux autres utilisateurs VINILUX 130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2016
à 23:34
Réglage température.
Avatar thumb
ducat888
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je vais règler la température de ma cave Vinilux 130.
Qqn pourrait-il m'aider svp ?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0ptkgmz, le 25/01/2016 à 09:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, voici une copie de la notice que j'ai eu du mal à me procurer mais ça marche!!:
Programmation manuelle de la température :
La température peut être réglée entre 4°C et 18°C (+/-3°C) par le bouton flèche haut ^ et de température en bas ? comme suivant :
1_ Appuyez sur le bouton [SET] jusqu’à ce que vous entendiez un bruit « beep » (appuyer pendant environ 2 secondes)
2_Appuyez sur les boutons ^ ou ? afin d’augmenter ou de diminuer la température désirée par un degré à la fois.
3_Appuyer sur le bouton [SET] pour confirmer votre choix (si aucun bouton n’est appuyé dans les dix secondes votre choix est confirmé automatiquement)
NOTES :
_ La température peut être affichée en Celsius ou Fahrenheit en appuyant pendant environ 2 secondes sur le bouton ^.
_ L’indicateur avec petit flocon indique le mode du cycle de réfrigération :
Il est sur ON durant le cycle de réfrigération et sur OFF pendant le cycle éteint.
_ Pour mémoire :
Température moyenne vin rouge : de 12°C à 16°C.
Vin blanc : de 6°C à 10°C
L’afficheur indique la température moyenne de la cave.
Cordialement
P.G.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ducat888, le 25/01/2016 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre réponse.
En parcourant les différentes discussion, j'étais déjà tombé sur votre message, seulement, je n'ai pas de bouton "set" sur la façade... :-(
Encore merci.
Cordialement.

Fabien Martin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ptkgmz, le 26/01/2016 à 08:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi j'ai 4 boutons,( 2 de chaque côté de l'afficheur) àgauche il y a red et white, et à droite un bouton pour allumer la lumière de la cave à vin et en dessous c'est le bouton SET.
Si cela peut mieux vous aider.(tout ceci est dans la cave à vin, il faut ouvrir la porte vitrée pour y accéder, il n'y a rien en façade extérieure)
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur VINILUX
Donner votre opinion sur VINILUX
En cours...