Notice VINILUX 150

Forum VINILUX 150

Posez vos questions aux autres utilisateurs VINILUX 150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2015
à 18:53
Givre en partie inférieure
Avatar thumb
JBon78
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma cave (2 ans) fait du givre dans la partie inférieure. La paroi interne arrière est givrée et les clayettes moisissent vers le fond. Pour la partie supérieure, tout va bien pour le moment. J'ai eu beau l'arrêter, la nettoyer et la relancer, elle givre à nouveau en bas malgré un réglage de température à 10° ! Quelqu'un a-t-il eu ce même dysfonctionnement et comment peut-on y remédier ? Merci par avance de vos précieux conseils. Bonnes fêtes.

Répondre
Réponse de Avatar1ricardo23, le 27/12/2015 à 10:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!
J'ai eu le même problème , le givre et la moisissure reviendront toujours.Mais c'est le début de problèmes que vs allez rencontrer à savoir "affichage d' erreur" et personne pour vous donner les bonnes réponses car cette marque est implantée ds le Luxembourg, il est impossible de les joindre soit par téléphone ou mail. Depuis ma cave presque neuve pourrie dans un coin.Je vous déconseille de faire de la pub de cette marque de M...e! bonnes fêtes et courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0disuis, le 28/12/2015 à 11:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Vérifier que le joint de la porte est bien étanche en général quand il y a du givre cela peut venir de là comme sur un frigo.
Ensuite au fond de la cave il y a trou pour l'évacuation de l'eau de condensation comme sur un frigo vérifier qu'il n'est pas bouché que rien ne gêne l'évacuation de l'eau ce qui pourrait expliquer la moisissure. Enfin à l'aide des pieds de réglage à l'avant essayer d'incliner légèrement la cave vers l'arrière toujours pour faciliter l'évacuation de l'eau.
Voilà
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
103 avis
Aucune opinion sur VINILUX
Donner votre opinion sur VINILUX
En cours...