Forum VINILUX Prima 55

Posez vos questions aux autres utilisateurs VINILUX Prima 55, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VINILUX Prima 55 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2014
à 09:19
Notice vinilux 55 prima
Avatar thumb
MIMI75014
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et meilleurs voeux
je dois acheter une cave VINILUX 55 PRIMA
Mais le vendeur ne possède plus le mode d' emploi. Pourriez vous me dire où je pourrai l' obtenir sur internet ou un membre pourrait-il le scaner et me l' adresser par mail
merci d' avance à tous et bon week-end
Michel

Répondre
Réponse de Avatar1papylight, le 13/01/2014 à 22:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir MIMI75014
Je suis en possession de la notice de la cave que j'ai achetée en 2012 et qui est toujours valable.Cette notice a 9 pages. J'ai essayé ,après les avoir scannées, de les joindre à ce courrier en P.J.mais il n'y a qu'une seule page admise en lien ...Il me faudrait votre adresse mail pour vous les envoyer toutes en P.J. Cordialement
Papylight

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MIMI75014, le 14/01/2014 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et de suite merci et meilleurs Voeux pour 2014
je vous adresse mon adresse Mail: merlin.michel75@free.fr
Encore merci pour votre gentillesse et on s' aperçoit que quelque fois l' entraide n' est pas un vain mot sur ce site.
Cordialement et bonne journée. j' attends avec impatience !!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur VINILUX
Donner votre opinion sur VINILUX
En cours...