Notice VIVITAR V8690

Forum VIVITAR V8690

Posez vos questions aux autres utilisateurs VIVITAR V8690, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2012
à 17:45
Comment charger mon apn
Avatar thumb
andreamariaimad
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je vien d'acheter un apareil numerique vivitar 8690, j'ai mi les pile , l'appareil c'est allumer quelque minute , ensuite j'ai voulu le charger avec le cable usb sur mon ordi mai rien a faire mon appareil m'affiche qu'il n'y a plus de baterie je ne c'est pas comment faire!!! avez vous deja eu ce problème???

Répondre
Réponse de Avatar0jeanat04, le 03/01/2012 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Non, je n'ai rencontré ce problème. Essayez de le charger sur le secteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ManuJPS62, le 03/01/2012 à 20:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et bonne année.
Tout d'abord, je dois vous dire que je me suis séparé de cet appareil qui ne me convenait pas.
J'aimerais vous aider tout de même, normal si j'en ai la possibilité.
J'ai gardé dans mon PC la notice de cet appareil, en français. J'espère que vous l'avez !
Je l'ai relue pour voir comment comment recharger les batteries.
A aucun moment on ne parle de batteries rechargeables, le mot "Batteries" est en anglais ce qui veut dire "Piles" en français.
Par contre, ils expliquent bien qu'il faut les changer quand l'appareil vous signale "Piles ou Batteries faibles", tout en respectant bien les polarités comme indiquées sur la trappe.
Ils expliquent aussi d'enregistrer vos photos dans la carte mémoire SD avant de l'ouvrir pour remplacer les piles, sinon vous les perdez !

Pour revenir à votre problème, le cordon qui relie l'appareil photo à votre ordinateur, ne serait à mon avis que pour mettre vos photos et films dans votre PC, non pas pour le recharger. Vous devez utiliser des poles classiques, mais de qualités.
Vérifiez s'il est écrit sur vos piles: "Rechargeable" ou "Piles rechargeable". Si vous ne le voyez pas, ne cherchez plus, elles ne sont pas rechargeables.
Par contre, si elles le sont, utilisez un chargeur qui se branche sur le secteur pour les recharger !
Les batteries rechargeables avec un ordinateur, sont en 1 bloc et très plates, comme pour votre téléphone portable.

Voilà Monsieur ou Madame, j'espère vous avoir aidé, je ne puis vous en dire plus, je n'ai plus cet appareil.
Je vous souhaite une bonne soirée, et résolution de votre problème.
Amicalement
Manu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mage38, le 03/01/2012 à 20:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
à ma connaissance, le cable ne sert pas à charger les piles (c'est un cable DATA, échange de fichiers: transfert des photos sur le PC). On utilise des piles alcalines, ou des piles rechargeables que l'on sort de l'APN pour les charger avec un chargeur indépendant de l'appareil).
Si sur la traduction du mode d'emploi on mentionne le terme batterie, il faut lire piles.
Attention : bien respecter les polarités lors de l'insertion des piles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1twenvol, le 04/01/2012 à 09:02
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

désolé je n'ai pas eu le probleme. nous avons offert l'appareil à mon beau pere qui n'a pas de pc.... bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur VIVITAR
Donner votre opinion sur VIVITAR
En cours...