Forum VOLKSWAGEN CADDY

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CADDY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN CADDY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2016
à 22:59
Avant achat du véhicule
Avatar thumb
Jensen17
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'aimerai avant achat du véhicule, comparer les équipements, moteurs et autres fonctionnalités du Caddy. merci

Répondre
Réponse de Avatar0ChantalJ3130, le 14/12/2016 à 06:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ma part j'ai acquis mon caddy après un Partner de chez Peugeot, qui avait fait 260 000 km. Les + du Caddy : 45cm plus long (même en 5 places) , 2 m derrière les sièges avant, reste agréable à conduire même très chargé, vitres teintées très bien pour les enfants ou les animaux, peinture métallisée résistante, habitacle bien conçu, consommation correcte en 7cv, 1.9l TDI, pneus normaux exigés et non renforcés camionnette, aménagement vacances qui permet de bons espaces Les points faibles: sa longueur en fait un véhicule plus difficile à garer en ville, confort dur pour les passagers de l'arrière (mais aucun enfant n'est malade !!!) et surtout embrayage si VW n'a pas modifié le système : beaucoup d'embrayages changés avant 100 000km (mon modèle est de 2005) Son embrayage "broute" depuis des années, sur les conseils d'un petit garagiste j'attends la panne.... est j'ai 240 000 au compteur et toujours le même embrayage... Mais il aurait du être changé si j'avais vendu le véhicule. bilan : bon véhicule, un peu cher / confort, mais surtout volume intérieur incomparable. mon prochain sera cependant un berlingo essence, car le concessionnaire Audy VW qui est dans ma région est incorrect et sans aucun égard pour les acquéreurs de véhicules modestes
En espérant avoir apporté qq éclairages. Cordialementt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeremyF1219, le 14/12/2016 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cedt un très bon véhicule surtout cette marque moi le mienne j'aime beaucoup petit bémol j'aurais du prendre un peux plus en cheveu la jai 75 ch je vous conseille juste au moin un 90 ch voir110

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dobblo, le 14/12/2016 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai un modèle récent Caddy maxi 2,0 TDI 102 CV.Pas de pb pour l'instant. Consommation de 6.2l. Les consommations officielles sont toujours sous-évaluées !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickC4608, le 14/12/2016 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je roule avec un Caddy life trendline, moteur diesel de 140 cv 2l TDI aprè avoir eu une Golf qui m'a fait aimer Wolkswagen. Super véhicule, trés modulable, pratique pour mon berger allemand, trés pratique pour le bricolage, confortable et sécurisant pour le conducteur et les passagers. Roule très bien mème très chargé. Cosommation et assurance très convenablles. Reste considéré comme utilitaire (maintenance et controles technique)&

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jensen17, le 14/12/2016 à 12:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
merci pour vos réponses. Sauriez vous où pouvoir se procurer un manuel utilisateur de ce modèle (2k) car j'ai appelé VW et 65 € pour celui ci, c'est cher je trouve...
Même en téléchargement avec participation...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariefrancoiseC1978, le 14/12/2016 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Volume important, nous transportons jusqu'à 3 vélos bien rangés dans l'habitacle plus les bagages. Pour le reste, je regrette cet achat, il ne me convient pas du point de vue morphologique. Les appuis tête ne sont pas réglables,donc aucune sécurité pour ma tête (avant comme arrière) le siège arrière est trop droit donc inconfortable. Les passagers arrière ne sont pas bien. C'est une utilitaire pour son volume et rien d'autre. Dommage que Renault ait abandonné son RX4 qui nous offrait autant de volume et un confort très intéressant. Mais les vélos sont très biens... les passagers n'ont qu'à s'adapter !!! Marie Françoise/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueD9324, le 14/12/2016 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour compléter les avis (confort, vélo,....) voici d'autres remarques : avons choisi ce modèle car spacieux pour les vélos et boîte automatique c'est super ! Attention : les anti-brouillards avant sont en option . Autre remarque : aimons le haillon arrière mais attention, quand on "vieillit" ça devient lourd à manipuler. Pas de problème avec la mécanique sauf le pot catalytique qu'on a dû changer prématurément ( la pièce a été prise en charge par vw et la main d'oeuvre par nous )]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueP9676, le 14/12/2016 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super véhicule . Ergonomique , confortable ... Juste les vitres arrières un peu petite ms c'est tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueM4589, le 14/12/2016 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai acheté un caddy en décembre 2014. On avait un kangoo depuis 2000 et on cherchait un ludo space. On a été très déçu à l'essais des kangoo actuels: mauvaise tenue de route, bruyant.
On a trouvé que les berlingot et partner avaient un habitacle étouffant, on perd tout le plaisir de la grande surface vitrée.

Le Caddy permet de retrouver la position haute avec un grand pare brise. On a un 102 ch diesel, les rapports sont assez courts, il faut souvent changer de vitesse sur petite route mais sur autoroute c'est super confortable (bonne reprise pour doubler)
Très bonne tenue de route.
Il est très bien insonorisé, l'habitacle est bien fini, les sièges arrière sont très maniables et facile à enlever, le coffre est plus grand qu'un kangoo.
Il fait 6,3L de gasoil en consommation moyenne.
Il à 30 000 Km et aucun soucis de motorisation ou embrayage.
Les vitres teintées sont agréables mais font perdre un peu de visibilité en ville.
Même souci avec les concessionaire VW, le plus proche ne fait pas les caddy car c'est la branche véhicule utilitaire, on est allé à 50 km de la maison (Bagnols sur ceze) et là le concessionnaire est top: qualité de service et de communication.
On est content de la couleur: blacberry métallisé.
Le tableau de bord et équipement sont classiques de chez VW et très confortables (commandes au volant, bonne qualité de son,blue tooth, clim....)
J'espère que notre expérience peut vous servir.
Cordialementb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanC1012, le 15/12/2016 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un caddy de janvier 2007 diesel life automatique dont je suis parfaitement content.
J'ai roulé toute ma vie en véhicule de marque française et en particulier Renault avec lesquels j'avais de tel déboires que j'ai renoncé pour me tourner vers WV
Je ne regrette pas mon choix et, si je dois changer de voiture, je reviendrai vers ce modèle.
Je suis en particulier content du service après vente infiniment meilleur que celui de Renault.
C'est des 15 voiture de ma vie, celle qui me donne le moins de soucis.
Quelques reproches : une diesel ne se justifie pas pour moi avec le nombre de km parcouru, mais une essence n'ai pas vendu avec boite automatique ce qui m'arrête pour changer de véhicule. Quelques originalités de WV comme le verrouillage des portières, le clignotant automatique dès que l'on effleure la commande la mise en route automatique de la clim en plein hiver sont un peu pénibles, Les sièges arrières non démontables sont un peu gênant pour un semi-utilitaire mais ce ne sont que des détails.
Cordialement
JC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GenevieveC2124, le 15/12/2016 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Mon caddylife me donne satisfaction.Il est équipé d'origine d'un couchage très fonctionnel et bien pensé mais vue l'étroitesse du lit et sa dureté on ne peut guère y dormir à deux plus de 2 nuits sans risquer un mal de dos certain !
au point de vue moteur pas de problème mais après mon kangoo4/4 la déception fut grande sur la neige ! Le véhicule est assez lourd et bloque dès que ça monte !
a part cela RAS, bien sûr ce n'est pas le grand confort mais ce n'est pas étonnant il ne s'agit pas d'une confortable berline !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...