Forum VOLKSWAGEN CADDY

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CADDY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN CADDY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2017
à 12:22
Notice caddy familly 2.00 tdi 2017
Avatar thumb
taikuri62
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'habite en Finlande et je viens d'acheter un Caddy Familly mais la notice est en finnois et je suis francophone , donc impossible de la lire. Quelqu'un aurais t'il un lien à me proposer ou je pourrais la lire en Francais? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0YvesH2614, le 08/09/2017 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, quel renseignement exact voulez-vous obtenir ? Si c'est la notice complète , le mieux serait de contacter VW France et leur en demander un exemplaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taikuri62, le 08/09/2017 à 14:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui c'est bien la notice complète que je désire.
Je vais suivre votre conseil et contacter VW en france pour savoir si il est possible d'obtenir une notice complète. Merci YvesH2614

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesH2614, le 08/09/2017 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ok, ou alors télécharger sur leur site si elle est publiée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0seba11216135, le 09/09/2017 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Volkswagen ne semble pas vendre de notice en SAV. Peut-être effectivement en trouver une sur internet, ou bien commander une RTA Revue Technique Automobile (env 40€) qui vous fournira également de précieux renseignements sur les réparations et l'entretien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...