Notice VOLKSWAGEN CALIFORNIA COACH

Forum VOLKSWAGEN CALIFORNIA COACH

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CALIFORNIA COACH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2015
à 17:14
Problème canaux fagne stationnaire calif
Avatar thumb
robertodelachica
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Voilà j'ai donc un souci sur le chauffage stationnaire ( Webasto) de mon T4 Californie coach tdi 102 cv de 1999. De temps en temps lorsque que lance le chauffage ( en programmation ou pas ) celui démarre ( la soufflerie se lance très fort ) puris rapidement il s'eteint et la centrale de commande affiche le code f33. J'ai essayé avec la batterie bien rechargée et branchée sur le secteur ce problème peut aussi se produire donc cela ne semble pas provenir de la batterie cellule qui serait déchargée. J'ai aussi remarqué que lorsque le problème apparaît si j'essaye de relancer le chauffage le problème se reproduit il faut donc attendre quelques heures et la parfois le chauffage fonctionne correctement.
Voilà je rame complètement donc si vous avez un tuyau n'hésitez pas .
Merci d'avoir pris le temps de me lire et très bonnes fêtes de fin d'année à tous
Yohan

Répondre
Réponse de Avatar1bernard38440, le 20/12/2015 à 22:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je ne rappelle plus le N° du défaut que j'avais mais les symptômes que j'avais semble etre les mêmes. Je l'ai fait réparer
et c'était apparemment le tuyau d’échappement du wébasto qui était bouché une fois changé RAS
Bernard38440

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robertodelachica, le 21/12/2015 à 08:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci beaucoup Bernard je n'ai plus qu'à trouver comment déboucher ce tuyau ....
Bonne fêtes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...