Notice VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Forum VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CALIFORNIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2017
à 19:35
Frigo
Avatar thumb
chevalierpierre
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon frigo fait du bruit comme si il marchait mais fait plus de froid.
Je ne sais pas quoi faire
Merci pour l aide
Pierre

Répondre
Réponse de Avatar0mic836363264, le 23/08/2017 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
je ne connais pas l'année et le type de votre frigo mais en general si le compresseur fonctionne et que le froid ne se fait pas c'est une fuite de gaz refrigerant la reparation chez vw va vous couter une fortune aussi je vous conseile de chercher un frigoriste qui saura faire la reparation par contre il faudra certainement demonter le frigo et le lui apporter
michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucM6740, le 04/09/2017 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a un bon forum sur les california....on peut leur poser des questions....je ne suis pas d'accord pour les réparations chez VAG....il faut leur demander le coût...parfois on a de bonnes surprises (ex: la coaue basse du rétro (7.05 euros ttc ....imbatable)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mic836363264, le 05/09/2017 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
c'est vrai qu'il y a de bonnes surprises chez vag mais surtout pour les pieces communes a d'autres vehicules mais pour les pieces specifiques aux califs de tous types c'est une autre histoire
renseignes toi avant car il y a aussi beaucoup de
pieces qui ne sont plus disponibles
bonne journee
michel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
167 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
2 débats
En cours...