Notice VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Forum VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CALIFORNIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2017
à 18:34
Mode demploi 7e7-906-453-c
Avatar thumb
mimisandre
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, nous avons commandez une commande centrale plafonniers et elle est en allemand ? pouvons nous changer la langue et la mettre en francais ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Redek06, le 04/03/2017 à 08:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour.
Logiquement oui, la commande centrale est multilingue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimisandre, le 04/03/2017 à 10:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour votre reponse, savez vous comment faire ou existe t il une notice? Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bruchon, le 04/03/2017 à 11:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

C'est un problème... cette commande centrale à cristaux liquides..... j'en ai passé 2 déjà dans les 600 € ....!!! Avez vous eu une remise et la durée de vie de la centrale à été de conbien de temps...?? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Redek06, le 04/03/2017 à 18:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

A Mimisande ; pas besoin de notice, du moment ou vous allumez la commande vous avez un menu et ou vous pouvez choisir la langue désiré, et ensuite c'est assez simple.

A Bruchon; oui j'ai du changer le mien car la molette de sélection des menus n'accrochais plus, et ceci au bout de 25 mois, c'est a dire un mois après la fin de la garantie, alors j'ai raler , Volkswagen m'a fait 50% de remise, et le nouveau tableau de commande à une garantie de 2 ans.0

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimisandre, le 04/03/2017 à 19:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

la durée de vie a été de 9 ans. il va falloir que l on traduise tous les mots allemands du menu pour retrouver le choix des langues. on vous donnera la solution apres ! merci a tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chriscalif, le 05/03/2017 à 00:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR Pour un t4 il faut ce rendre chez vw pour initialiser en FRANÇAIS
ils me l'ont fait gratuitement au cour d'une intervention .
PS : mon véhicule viens d'allemagne . SALUTATIONS
véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeaneasy, le 05/03/2017 à 08:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
oui aucun soucis la concession vagi vous le fait sans problème .
c ce que j ai fais .
pour la notice il y a un site sur internet ou vous trouverez toute la notice du T5 Californie
donc la commande centrale .2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergelydie, le 05/03/2017 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,il faut appuyer sur le bouton en dessous du rotatif de droite et rester maintenu,en même temps appuyer sur le bouton rotatif (droite) faire apparaitre "sprach" lâcher le bouton en dessous du rotatif,sélectionner la langue,sortir du programme en appuyant une fois sur le bouton en dessous du bouton rotatif de droite.Sur le bouton en dessous de la molette de droite il y a le sigle:"double fenêtre,ou flèche retour". Je suis à la recherche d'un ecran car il me manque des cristaux liquides donc je ne vois pas tous les sigles,si quelqu'un en possède un je suis preneur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimisandre, le 05/03/2017 à 15:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les indications pour changer la langue, j'ai reussi.
Notre ancien écran était aussi HS comme le votre et il manquait aussi des cristaux liquides. C'est pour cela que j'en ai racheté un neuf.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
167 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
2 débats
En cours...