Notice VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Forum VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CALIFORNIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2016
à 17:06
Prise 12v petit diametre
Avatar thumb
Romalex
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je cherche un adaptateur pour la prise 12V dans l'habitacle de mon T4 California 2002.
Cette prise 12V a un diamètre inférieur aux prises 12V standard et se situe derrière le siège conducteur.
Quelqu'un peut me donner le tuyau SVP ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pops26, le 15/02/2016 à 21:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

c'est un prise 12v magcode
https://www.conrad.at/de/kfz-bordspannungs-steckverbinder-o0310060.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AUTOSTOPEUR, le 15/02/2016 à 22:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour.
j'ai deja trouve ce genre d'adaptateur dans un magazin de camping pres de herblay 95 .enturkky iy a 7 ans quand j'y etais mon frigo ete mort j'avais achete un frigo d'appoin pour 12 v ou je l'ai branche a cet adaptateur en aout donc ; a un moment donne et en roulant j 'ai decouvert un debut de mauvaise odeur de brule ,il s'agissait de la combution du fil du frigo heyreusement la priuse elle meme n'a pas ete defectueuse ,moralite il faudra utiliser l'allume cigare ou il y plus de commodite en tout les cas pas pour utiser un mini frigo dans l'un ou dans l'autre.il me semble que la fiche du frigo rntrait sans l'adaptateur ,enfin ce modele se trouve plutot en allemagne et en france c'est le classique allume cigare qu'on utilise. autostopeur et a bientot

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
167 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
2 débats
En cours...