Forum VOLKSWAGEN CARAVELLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CARAVELLE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN CARAVELLE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2017
à 13:57
Manuel d'utilisation caravelle t5 2,5 année 2009
Avatar thumb
9places
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'Acheter ce modèle et comme elle vient du Danemark,le manuel est uniquement en danois. comment puis-je me procurer ce manuel en français ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0emil66331433, le 15/03/2017 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Navré de ne pouvoir vous aider. Le mien est en allemand que je lis couramment. Demandez à un concessionnaire près de chez vous ils devraient pouvoir vous dire ou vous pouvez vous en procurer un.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frederic84270, le 15/03/2017 à 15:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, moi j'ai un T4 de 1996 et le manuel en français que j'ai acheté 30 € sur le net, donc pas le même que votre T5, bonne continuation à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar19places, le 15/03/2017 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon, je vais essayer de contacter VW France par téléphone. Sur leur site, on peut avoir des notices, mais malheuresement pas antérieures à 2010, c'est trop bête !! sinon j'ai fait tout le net, rien qui correspond :-( je vais me mettre au danois à mes heures perdues ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...