Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2018
à 09:14
Dysfonctionnement vitre arrière
Avatar thumb
Ofabricio
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Dysfonctionnement vitre arrière droit ( fonctionne au bout de quelque kilomètre )
merci

Répondre
Réponse de Avatar1guitarefender, le 11/05/2018 à 10:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Le fait que vous rajoutiez "fonctionne au bout de quelques kilomètres" laisse supposer que votre batterie rechargée par l'alternateur donne alors asses de puissance alors qu'après un démarrage pas assez
Vérifiez l'état de votre batterie et changer là si nécessaire ( attention lors du changement de batterie maintenez toujours la voiture alimentée en courant avec des pinces et une autre batterie sinon : passage à la valise nécessaire.
Cordialemment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpfrossi, le 11/05/2018 à 10:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour vérifier les connections

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iorana, le 11/05/2018 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour la réponse du 10/05/2018. Depuis 2009 que j'ai l'EOS je mets un coup de charge à ma batterie sans avoir alimenter la voiture par une autre batterie. Après que la batterie est chargée je rebranche et je roule 500 m pour réinitialiser l'ordinateur de bord (vitres, défauts au tableau de bord etc...) pas besoin de valise.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...