Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2017
à 14:11
Fuite toit eos et buée
Avatar thumb
MPGA75
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je suis en possession d'une EOS diesel 140 version allemende de 2006 et malgré l'entretien des joints , j'ai une fuite à l'angle conducteur du montant et dès qu'il pleut j'ai de lk'eau qui goutte du haut du montant et du plus ca créait une entrée d'air que je ne sens pas mais cela provoque de la buée à l'intérieur de l'habitacle constamment ce que amène une grosse humidité dans la voiture et créait même de la moisissures sur les ceintures et au coffre , d'après VW il faut tout changer mais à 2000 euros j'ai pas trop les moyens , auriez vous une astuces ou autre pour tenter de m'aider à régler ce souci , pourrait il s'agir d'un simple réglage ? merci de votre aide , cordialement Patrick .

Répondre
Réponse de Avatar1xorkiller, le 23/11/2017 à 18:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, j'ai une EOS 1.4 TSI de 2009.
Pour ma part, pour éviter cela, il y a de part et d'autre du toit des "goutières" invisibles
qui passent voir passage de roues arrières vers l'avant. Ces goutières se bouchent avec le temps (feuilles mortes et autres choses).
Pour nettoyer cela, il faut injecter de l'eau sous pression par ces joints par les passages de roues arrières.
J'espère que cette info t'aidera.
Bien à toi,
Jean-Luc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yv12yv12, le 23/11/2017 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

http://www.apreslachat.com/forum/VOLKSWAGEN/Eos/Fuites-du-toit/623931/339

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kilou007, le 24/11/2017 à 15:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,j'ai eu le même problème coté passager,pour ma part,moi je décapote,il y a un tuyau dans chaque montant du pare brise,je prend une soufflette (il faut un compresseur),je souffle dans chaque tuyau,il se débouche et voilà, tranquille pour quelques mois, plus d'entrer d'eau.bien à toi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilStene, le 28/11/2017 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Déboucher la goulotte qui débute à l'angle du toit avec une poire/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...